Le topic [unique] en français, pour causer Huel dans la langue de Coluche!

:fr: Bonjour à tous !
Ceci est le topic unique pour parler de Huel en français.
Si vous n’êtes pas trop à l’aise avec l’anglais, n’hésitez pas : vous pouvez poster ici toutes vos questions, impressions, recettes, conseils concernant Huel.

:point_up:Le topic sera modéré (gentiment) par moi-même. Les règles sont les mêmes que pour les autres parties du forum, bien entendu : respect des autres participants, courtoisie, expression correcte et respect de la loi. Les propos ne respectant pas les règles seront signalés aux propriétaires du forum.

C’est parti ! :checkered_flag:

1 Like

@Raymondcal C’est une tres bonne idée, ca! Je parle francais (pas courrament!), donc je peux repondre aux questions en ce qui concerne les produits, si vous ne pouvez pas repondre. Merci pour créer ce topic! Sophie (Marketing, Huel)

Je mange Huel et j’habite en France (Cannes/Monaco), mais je ne parle pas trop beaucoup Francais! Je suis apprends… graduellement…!

Bon idée.

1 Like

Bienvenue ! Et si tu veux apprendre le français, n’hésite pas, poste ici ! :slight_smile:

Merci pour votre offert!

On a non-Huel topic, I have been told you can substitute on for il/elle/nous. Is this colloquial or fully accepted in French? And do people really say je voudrais/aimerais, as I’ve been told that is too polite and a habit that isn’t easy to get out of once you advance through the language?